Après des études consacrées à l'apprentissage de toutes les techniques liées au tissu, j'ai travaillé dans une entreprise. J'ai toujours gardé dans un coin de ma tête l'idée de créer mes propres collections. C'est chose faite aujourd'hui.

Avec Paulilen, ma principale envie est de faire du tissu, peu importe la technique (broderie, tissage, teinture, impression...) et la forme que prendra l'objet final.

Je choisis souvent une photo de paysage en gros plan ou avec très large horizon pour imaginer les futurs textiles. Mon intérêt pour la nature me pousse à utliser des contrastes de textures (rugueusité des pierres contre douceur d'une prairie, légèreté des nuages contre pesanteur des montagnes...), varier les couleurs à l'infini, changer l'échelle des motifs, de tout tout petits à très très grands...

Une fois décidée, je construis mes tissus en partant du fil pour arriver à une surface. 

Les dernières étapes sont consacrées à la confection des objets, souvent des accessoires mode (pochettes, sacs, housses...) mais peuvent aussi des accessoires pour la maison (set de tables, chemin de table...).

C'est très intéressant de construire des choses de A à Z, se reposer sur mon imaginaire pour voir apparaître un sac qui servira tout les jours à quelqu'un.